le mystère Mickaël Jackson

Publié le par Pôpa & Môman

Je montre à Angèle Mickael Jackson qui chante avec ses frères "I want you back"

-Maman ? pourquoi il chante comme une fille ?

... euh c'est un peu tôt pour t'expliquer... disons qu'il est encore une petit garçon, pas un homme... (je m'en sors bien)

Puis je montre à Angèle "Smooth Criminal", version scène.


- Il danse bien, hein ?


- Hum...


- tu sais, c'est le même garçon que tu as vu tout à l'heure, mais devenu homme !


- .... mais pourquoi il est tout blanc ??




... alors là je sèche ! J'ai vaguement bredouillé un truc foireux sur l'éclairage de la scène, mais je ne pense pas avoir réussi à la convaincre......... sont durs les gosses avec leurs questions !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article